C’est le moment

Avec un rythme de senateur avec 5 nuls en 7 rencontres ,Clermont doit hausser le ton ce soir pour impulser une nouvelle dynamique dans son championnat ….Ce ne sera pas chose facile ce soir face a une formation dijonnaise candidat serieux au podium. On est prevenu.

entreedesjoueurs.jpg
Il faut bien dire que ce debut de championnat pour le clermont foot auvergne n’est pas debordant de folie. A tel point qu’on en oublierait presque le match capital de ce soir. Car les auvergnats ,confortablement installé dans le ventre mou du championnat depuis le debut -d’où le danger-est loin d’avoir realisé l’operation maintien. Certes ce depart plutôt tranquille nous a rassurés mais rien n’est fait ,qu’on se le dise.

Il faudra donc se reprendre ce soir pour definitivement chassé cette routine . Les dijonnais, eux sont loin de s’endormir. Après un depart poussif avec trois nuls et trois victoires ,ils  ont été piqués au vif la semaine dernière contre une equipe Havraise en très grande forme. Ce seront donc des adversaires desireux de rattraper les points perdus même avec une defense a cinq -attention aux contres-.

Bref le decor est planté. Clermont ,lui, aborde ce match avec une equipe classique ,aucune anomalie n’etant a signaler .

Toutes les conditions sont donc reunis pour voir un grand  match de football et les trois points a la clé. Il faut  maintenant concretiser toutes ces qualités entrevues et ce beau jeu deployé. C’est le moment.

A eux de jouer….

 

Laisser un commentaire