Le grand soir est arrivé

On commencait presque a s’impatienter : le grand match de ce soir a 20h face au Stade rennais arrive pour notre plus grand plaisir. Si ce match n’est qu’un 16eme de finale de coupe de la ligue et ne doit pas faire oublier les dures realités de la ligue 2 ,la rencontre est plus qu’allechante avec la venue d’une grosse ecurie de ligue 1. Le Monptied sera plein. Que la fête soit belle.

ensembletoutdevientpossible.jpg
Un match a Clermont contre une formation de ligue 1 est toujours un evenement exceptionnel . Après Lens l’an passé, Rennes debarque en Auvergne pour se frotter a nos couleurs. Si sur le papier, un monde separe les deux clubs ,Clermont serein après sa victoire la semaine dernière face a Dijon compte bien jouer le coup a fond. Et l’histoire du club avec les coupes a toujours été mouvementée… De quoi commencait a frissoner avant le coup d’envoi a 20h.

Wiltord, Leroy ,Pagis et compagnie  fouleront dans quelques heures la pelouse du stade Monptied. Les bretons ,europeens cette saison ,compte dans ses multiples objectifs la coupe de la ligue. Pierre Dreossi a laissé quelques cadres au repos, normal après un debut de championnat remplie ,tout comme Ollé-nicolle . Les deux hommes se connaissent bien; Dreossi avait propose un poste d’entraineur adjoint au coach Auvergnat, qui a refusé categoriquement.

Fidèle, Ollé-nicolle n’en est pas moins competiteur et compte bien marqué une nouvelle page du club ce soir. Il sait aussi ,tout comme ses joueurs ,que ce n’est que la rencontre de ce soir n’est que du bonus et que le plus important, c’est le deplacement a Troyes vendredi. Attention de ne pas trop perdre des forces dans la bataille… Mais les occasions de vivre des grandes soirées sont particulièrement rares. Et celle-ci en est une.

Attention donc ,grande soirée en perspective. Toutes les circonstances sont reunis pour vivre un grand moment.

Que le meilleur gagne…

 

 

Laisser un commentaire