Sorti la tête haute

Clermont a tenu la dragée haute hier soir face au stade rennais pendant 114 minutes avant de s’incliner sur un coup franc de Thomert . Place au championnat.

phtorennes.jpg

Les auvergnats sont passés tout proches hier de realiser l’exploit. Face a une equipe rennaise usée par un calendrier dementiel ,les coequipiers de joris Marveaux, capitaine d’un soir ,ont fait une prestation haut de gamme devant 7500 fidèles. Equipe bis ou pas avec pas moins de 4 remplacants habituels( Ponge, Diaw ,Diaw et Carlier)  ,les Clermontois avaient a coeur hier de jouer libéré et de pourquoi pas accroché cette formation bretonne. C’a été chose faite.

Le match a été pour le moins ouvert et agreable malgré une pluie battante par moment. Clermont s’est crée de grosses occasions notamment par l’intermediaire de Ponge d’une tête smashé sur la barre (49eme). En vain puisque c’est Rennes, jusque là dangereux par intermittence avec un Briand en grande forme , qui au bout de la nuit inscrira son but grâce a Thomert ,emanant d’un coup franc totalement injustifiée a la suite d’un accrochage imaginaire entre Badiane et Mienniel. Le public se souviendra encore longtemps de Mr Biton.

Qu’importe Clermont en restera là. Peut être est-ce mieux ainsi afin de se concentrer uniquement au championnat  Même si les matchs de coupe de France ne vont pas tarder.

Desormais priorité au championnat et ce deplacement a Troyes vendredi. Il faut maintenant tourner l’effervescence d’un match contre Rennes. Tant pis pour cette fois, il y aura d’autres moments magiques au stade Montpied. C’est promis.

Une réponse à “Sorti la tête haute”

  1. Thomas dit :

    J’ai pleuré de joie devant le match!
    je me suis acheté le maillot de Thomert.
    Clermont ne pouvait pas gagner sauf si ils avaient acheté le match mais comme ils ont pas de sous…

Laisser un commentaire