Il faudra tout donner

Clermont se deplace a Troyes ce samedi soir 20h pour le compte de la 9eme journée. Avec des prolongations dans les jambes, les auvergnats devront neammoins tenter de continuer dans le même etat d’esprit que contre Rennes : ne rien lâcher. Les troyens, eux, ont le podium en ligne de mire.

ilfaudratoutdonner.jpg

La page coupe de la ligue totalement fini, les clermontois vont devoir vite oublier , la tête dans les etoiles ,le match contre le stade Rennais perdu de justesse 1-0. Car le championnat reprend ses droits ce week-end et il faut desormais affronter une realité moins flatteuse : engranger des points pour le maintien.

Après plus d’un an d’invincibilité a l’exterieur ,la bande a Franck Chaussidière aurait une bonne idée de ramener un petit quelquechose de l’Aube. Car après un debut de championat qualifié de satisfaisant avec une joli 8eme place a la clé ,les Clermontois sont dans un bon rythme de croisière. Le meilleur en ligue 2 de toute l’histoire du club. C’est pourquoi ne pas perdre a l’exterieur , a comencer par ce soir serait un gage de reussite.Ainsi ,pour la confiance et le classement ,il faut ramener des points, un nous suffira. Autant garder la tête hors de l’eau pour l’instant.

Malheureusement ,Ollé-nicolle devra composer sa formation sans victor Mendy, victime d’une fracture du metatarse. Il en a pour quelques semaines. De plus, même si le match a été decalé a samedi, les auvergnats ont joué un gros match mercredi soir, demandant beaucoup physiquement ,la prolongation n’y arrangeant rien. Les troyens, eux ont perdu contre Nice.

La meilleur consigne a respecter ce soir serait de jouer dans le même etat d’esprit que contre Rennes. Cet esprit match de coupe surpasse souvent les clermontois. Ce soir ,dans un stade de l’Aube qui va pousser les siens jusqu’à la victoire, où la formation troyenne possède plusieurs joueurs de talents, et un des favoris pour la (re)montée, ce sera certainement l’un des matchs les plus difficiles de la saison pour Clermont.

Mais cette equipe est capable de tout ….

Une réponse à “Il faudra tout donner”

  1. Momo dit :

    Bouh clermont!!!
    Bande de bouseux!!
    retourner en CFA 3

Laisser un commentaire