L’humeur du moment

Vous aurez pu remarquer ces temps-ci le manque cruel de mise a jour au niveau des differentes pages du blog ,hormis bien sûr  l’actualité du Clermont foot auvergne 63. Comme je l’avais deja remarquer ,ces premières mois ne dessinent pas encore totalement les choses parfaitement. Je vous demande du temps et d’être patient. Un beau projet est en train de se construire  . C’est pour bientôt….J’espere en tout cas que mon blog vous plait pour l’instant et qui correspond a vos attentes. Merci de me faire parvenir vos suggestions.

Je suis pour l’instant très heureux de la tournure des evenements. Ce blog attire pas mal de monde, c’est bien pour la suite. Il atteint jusq’à 40 visites par jour. Ceci est peut etre dû aux performances et a la reconnaissance du clermont foot qui surprend et qui propose du jeu, ce qui est rare.

En tout cas a bientôt.Cette page servira bien sur plus tard a d’autres fins …Mais c’etait important de le preciser !

2 Réponses à “L’humeur du moment”

  1. flou dit :

    je pense qu’il est necessaire que des gens comme toi, passionné, s’exprime surtout comme c’est bien fait comme ca l’est pour ton cas. ton blog est très bien construit et incite à s’interresser à un club que l’on ne connait que trop peu! alors continue sur cette voie!

  2. wiwi dit :

    Promo chaussures chez PEYNON SPORTS

Laisser un commentaire